Jean-Marie

Mieux me connaitre

Pratiquer des massages s'est imposé à moi comme une évidence.

En effet, lorsque je reçois les patients en séance de magnétisme ils m'interpellent souvent sur la dernière partie du soin qui consiste à passer mes mains sur le dos, les épaules, les bras, éventuellement le long des jambes, pour dénouer toutes les tensions.

Les patients me parlent souvent du contact de mes mains sur leur corps de la chaleur qu'elles dégagent et surtout du bien être que ça leur procure car ils ressentent "un fluide, une énergie".
La pratique du massage me permet de vous apporter une autre technique orientée vers le bien-être, la détente, le lâcher-prise, le ressourcement, tout en vous faisant profiter de mon "magnétisme".
Les techniques de massages que j'ai choisies sont en lien avec mes aspirations.

Expérience

L'origine de mon magnétisme relève d'un "don" si je peux m'exprimer ainsi, qui c'est imposé à moi au début des années 80, par la prise de conscience que je pouvais me guérir moi même ! car comment pouvoir soigner les autres dans le cas contraire.

Ce "don" a traversé le temps, et remonte au dires de mon oncle, autant qu'il s'en souvienait, à mon arrière, arrière grand oncle vivant en Ardèche.

J'ai longtemps refusé sa mise en pratique au service des autres, mais il a fini par s'imposer a moi.